Noël
Jeudi 8 Décembre 2011

Notre sélection de cadeaux pour les garçons

1/19
toutes les photos
Noël : des idées de cadeaux pour les garçons, de bébé aux plus grands

Si vous ne l'avez pas remarqué, Noël approche... Et son cortège d'obligations avec : décoration, élaboration d'un menu de Noël et achat des cadeaux. Une corvée pour les parents, un bonheur pour les enfants le jour J. Mais cette année, votre fils ne vous a donné qu'une petite liste : un véritable Pikachu et un vaisseau spatial Star Wars pour aller faire la guerre dans les étoiles "pour de vrai"...

 

Il vous faut donc trouver des idées de cadeaux, que ce soit pour vous ou la grand-mère qui compte bien gâter son petit fils. Mais comme chaque année, les possibilités de cadeaux sont innombrables, et vous vous sentez un peu, voire profondément perdue. Pas de panique. DailyConso a fait le boulot pour vous et a sélectionné les jouets de ce Noël 2010... Suivez le Père Noël !

 

Les garçons ne sont pas compliqués... Tous les personnages des séries télés ont leur version jouets... Et les petits garçons ne jurent que par eux. Depuis quelques années déjà, les Pokemon, Ben 10, Gormiti, Transformers, Yugi-Ho et autres Bakugan squattent les rayons, et particulièrement à Noël. Une valeur sûre pour tous les parents en manque d'inspiration.

Les grands classiques sont toujours au rendez-vous, au premier rang desquels les Playmobil ou les Lego . La gamme Star Wars inspirée du légendaire film rencontre un énorme succès, du plus petit vaisseau à l'énorme croiseur de plusieurs milliers de pièces. Cette année, la nouveauté nous vient des jeux de société à construire que la marque a lancé, avec plusieurs titres parmi lesquels Minautorus ou la Pyramide de Ramsès, jouable dès 8 ans. Toujours au rayon jeux de société, les grands classiques font peau neuve, comme le Monopoly ou l'indémodable Cochon qui rit.

Pour les plus petits, les tables d'éveil ou les jeux bruyants et lumineux seront des cadeaux parfaits. Même s'ils auront plus tendance à s'intéresser au papier d'emballage qu'au cadeau en lui-même.

Mais cette année, la grande nouveauté n'est pas un jouet... C'est un simple bracelet portant le doux nom de Silly Bandz ! Et oui, même les garçons ont succombé ! Pour autant, pas question d'abandonner les jeux vidéo, les robots et les circuits qui continuent toujours à les captiver...

 

Afin d'éviter la cohue des prochains week-ends et de devoir vous battre pour obtenir le dernier cadeau de Noël de la région, pensez à passer commande sur Internet, où les sites sont de plus en plus sécurisés . De plus, ces derniers prodiguent de nombreux conseils, et les parents peuvent désormais y déposer leur avis... Idéal pour celles qui hésiteraient encore entre les Supers Stars du Catch et les héro d'Arthur et les Minimoys.


Découvrez notre sélection de cadeaux pour les garçons, petits et grands ! Et si vous ne savez pas quoi offrir à votre petite nièce, n'oubliez pas notre sélection spéciale filles !




Newsletter
Recevez tous les dossiers Comprendre et Comparer en vous inscrivant à la newsletter DailyConso :
ok



Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu