Beauté & Bien-être
Mardi 5 Avril 2011

Testez des massages au Spa des Elèves

Vous connaissez déjà le concept des écoles de coiffure. Vous payez votre coupe entre 5 et 10 euros et un apprenti coiffeur fait ses armes sur votre chevelure ! Au Spa des Elèves, le principe est le même. Sauf que vous allez servir de cobaye pour différentes techniques de massage. Un moment de bien-être que vous allez pouvoir vous offrir à petits prix !

Le Spa des Elèves situé dans le 3e arrondissement de Paris forme les futurs praticiens qui prendront officiellement soin de votre bien-être demain. En attendant, ils s'entraînent sur les bonnes âmes volontaires ! Au programme, massage californien, thaï , suédois ou encore ayurvédique.

Côté tarif, la séance d'1 heure vous coûte seulement 30 euros. Et sachez qu'il est possible d'opter pour leur abonnement mensuel. La formule de 15 séances est proposée au prix de 240 euros, soit 16 euros la séance. Un abonnement que vous allez même pouvoir partager avec une copine puisque ce dernier n'est pas nominatif. Il lui suffit juste de s'acquitter de la cotisation annuelle de l'association, soit 20 euros.

Pour se faire masser, il suffit de prendre rendez-vous avec ce spa pas comme les autres et de prévoir un maillot de bain deux pièces pour les massages à l'huile et une simple tenue souple pour les autres.

 

 

Informations pratiques :

Le Spa des Elèves, 24 rue Montmorency, 75 003 Paris

Rendez-vous au 01 42 88 78 68

Plus d'informations sur le site de l'association Au 24

 

 

A.D




Newsletter
Recevez tous les dossiers Comprendre et Comparer en vous inscrivant à la newsletter DailyConso :
ok



Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu