Alimentation
Vendredi 6 Janvier 2012

Adoptez le cream cheese Philadelphia...

1/5
toutes les photos
Le Philadelphia arrive en France prêt à être tartiné ou cuisiné !

Si vous êtes une adepte du traditionnel cheesecake, vous avez déjà du entendre parler du Philadelphia. Si vous avez déjà effectué quelques séjours sur le continent américain, vous n'avez pas pu passer à côté de cette mythique spécialité fromagère. Si vous ne voyez pas du tout ce dont on parle, il est temps de vous familiariser avec le Philadelphia cream cheese qui va bientôt transformer tous vos plats !

 

 

A quoi sert le Philadelphia ?

Sa texture crémeuse et unique l'avait sacré incontournable du cheesecake et du bagel par la même occasion. Mais aujourd'hui, le Philadelphia ne se cantonne pas à ces deux recettes fortement appréciées (et consommées) aux Etats-Unis. Cette fameuse spécialité fromagère s'invite dans de nombreux plats ou tout simplement sur vos tartines pour des apéros gourmands ! Le Philadelphia arrive pour bousculer vos habitudes de consommation et votre façon de cuisiner en apportant sa touche d'originalité ! Vous pouvez l'utiliser en substitut de votre crème fraîche dans une soupe ou pour agrémenter vos volailles et poissons. Pensez-y également lorsque vous voulez relever le goût de certains aliments comme les légumes par exemple. Bref, le Philadelphia est à ajouter un peu partout pour des créations culinaires créatives et savoureuses !

 

La gamme française de Philadelphia

Le Philadelphia a déjà conquis son public aux Etats-Unis mais également dans certains pays européens comme l'Italie ou l'Allemagne où il rencontre un fort succès ! Pour son arrivée en France, le Philadelphia se décline sous 3 versions différentes. Une version Nature déclinée dans deux formats différents, la normale de 150 grammes et en version mini à déguster partout ou à doser. Le Philadelphia Concombre va vous étonner par son goût frais ! On l'adore tartiné avec du saumon fumé. Enfin, coup de coeur pour le Philadelphia Ail & Fines herbes au goût intense (trop pour certaines !) et frais ! Elle ravivera vos papilles et vos envies de cuisiner. Sachez d'ailleurs que cette version est faible en calories, comptez 72 kcal pour une portion de 30 grammes !

 

Où le trouver ?

Fini les commandes passées auprès de vos copines qui vont en Italie ou les expéditions dans des épiceries américaines où les produits affichent un coût démesuré ! Le Philadelphia débarque en France dans les prochains jours et se retrouvera dans les rayons frais de vos moyennes et grandes surfaces. Les formats nature et aromatisés de 150 grammes tout comme le format mini seront vendus au prix de 1,69 euro.

 

 

Découvrez maintenant des recettes pratiques pour le quotidien dans notre diaporama ci-dessus !

 

 

A.D




Newsletter
Recevez tous les dossiers Comprendre et Comparer en vous inscrivant à la newsletter DailyConso :
ok



Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu