site :
création :
1970
Seagate, Fujitsu, Hitachi Global Storage Technologies (ex-IBM), Samsung et Western Digital sont les six plus grands fabricants de disques durs au monde. Depuis 1988, Western Digital, ou WD fabrique et conçoit des disques durs et des lecteurs pour ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, appareils mobiles et portatifs, des réseaux d'entreprise et de l'équipement de divertissement à domicile. Les produits de stockage semi-conducteurs de Western Digital sont utilisés par Netcom, dans l'industrie, l'informatique embarquée, le médical, les marchés militaire et aérospatial.

Western Digital s'est engagé dans le programme de protection environnementale et utilise dorénavant des technologies innovantes, le WD GreenPower. Western Digital est le premier à introduire sur le marché le lecteur de capacité plus élevée qui dispose de la technologie avancée Format (AFT). La fierté de Western Digital est son lecteur WD VelociRaptor de 2,5 pouces, 10000 tr/mn, qui s'avère être le plus rapide disque dur SATA dans le monde.

Western Digital concentre sa passion, sa connaissance et son innovation pour offrir des produits fiables et sécuritaires. C'est le cas des disques durs WD Data Lifeguard qui détectent automatiquement les erreurs intégrées et possèdent des fonctions de réparation qui isolent et réparent les problèmes qui peuvent se développer sur une utilisation prolongée du disque dur.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu