site :
création :
1988
groupe :
Sandisk orporation NASDAQ
Sandisk a été créée par le Dr. Eli Harari, spécialiste de la technologie de la mémoire rémanente, et ses collaborateurs Sanjay Mehrotra et Jack Yuan. Sous la direction de Harari, Sandisk est devenue une marque opérant dans l'informatique grand public reconnue mondialement.

Entreprise fournisseur de composants informatiques, Sandisk développe et commercialise des produits mémoire flash pour le stockage de données, qui sont destinés à une grande variété de systèmes électroniques et d'appareils numériques. Par la même occasion, SanDisk octroie également des licences pour l'exploitation de sa technologie à de nombreuses autres sociétés leaders de l'industrie.

Seule société au monde autorisée à fabriquer et à vendre tous les principaux formats de carte flash : CompactFlash, SD, miniSD, MultiMediaCard, Reduced Size MultiMediaCard, Memory Stick PRO et produits Memory Stick connexes, xD-Picture, USB et lecteurs flash USB, l'entreprise a contribué à l'explosion des ventes d'appareils numériques grand public.

Aujourd'hui, Sandisk met sur le marché des composants informatiques et des solutions de stockage et de gestion toujours novatrices afin de répondre aux attentes des utilisateurs. D'ailleurs, nombreux sont les produits qui ont fait sa renommée à l'échelle internationale. Des produits qui ne se contentent pas de correspondre aux exigences des particuliers et des professionnels, mais qui vont bien au-delà en suivant la devise : " Stockez votre monde dans le notre ".

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu