site :
création :
1950
groupe :
Procter & Gamble Co.
Pampers est une marque de couche-culotte jetable inventée par le chimiste américain Victor Mills. Lorsqu'il a commencé à travailler sur ce produit dans les années 50, date de création de la marque, Victor Mills, alors simple employé de Procter & Gamble Co, utilise ses petits-enfants comme testeurs en herbe.

Comment Victor Mills révolutionne le monde de bébé ? Au départ, les couches se caractérisent par leur fermeture par épingle à nourrice, mais Pampers les remplace par des bandes adhésives. Pampers ne reste pas une simple marque de couche-culotte jetable, elle s'engage pour le développement et l'épanouissement de l'enfant avec l'Institut Pampers, un centre de rencontre et d'échange entre parents et experts internationaux dans le domaine du développement et de la santé du bébé. Il en est de même pour le Village Pampers, un site de partage axé principalement sur l'enfant, "Un endroit pour grandir", dit-on.

Côté produits, Pampers propose plusieurs gammes de couches-culottes. A titre d'illustration, les couches-culottes Pampers Baby-Dry conviennent aux bébés de 3 à 6 kg. Ces couches-culottes s'ajustent parfaitement au ventre de bébé pour éviter les fuites. Elles capturent et gardent l'humidité pendant 12 heures et leur lotion protectrice "Baby Guard" à l'Aloé protège la peau du bébé.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu