site :
création :
1926
groupe :
Acer Incorporated
Packard Bell est à la fois une marque et une société basée à Nimègue aux Pays-Bas. Elle est une filiale du constructeur taiwanais Acer. Packard Bell se spécialise dans les secteurs de l'électronique et de l'informatique. Packard Bell se distingue des autres marques ou entreprises. En effet, l'entreprise participe aux trois révolutions technologies de l'information et de la communication.

Dans les années 20 et les années 30, Packard Bell est la marque de postes radio la plus réputée grâce au lancement de produits élégants et performants. En 1948, période où la révolution audiovisuelle conquiert le monde, Packard Bell lance ses premiers postes téléviseurs. En 1986, Packard Bell présente des ordinateurs dans un marché non encore exploité jusqu'à cette date, celui des produits grand public.

Depuis toujours, Packard Bell se trouve en avance sur le marché grâce à son savoir-faire et sa politique d'innovation. C'est la marque qui transforme l'ordinateur, un outil de travail austère, en un objet accessible à de plus grands nombres de personnes et indispensable à la vie quotidienne.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu