site :
création :
1961
Importante entreprise américaine fondée par Bill et Don Kirschner en 1961, K2 se développe dans le monde des sports extrêmes. Ayant deux principaux secteurs clés : le Skate et le Snowboard, K2 est devenue une société multi spécialiste composée actuellement de 16 marques connues dans le monde comme K2 Skate, K2 Snowboarding, Morrow, Tubbs, Atlas, Lines... Axée sur l'innovation, K2 met à la disposition des amateurs de sports une nouvelle sensation de vie combinant la science et la technologie grâce à l'authenticité de ses produits tels les vélos, les skis, les patins, les raquettes, sans oublier les vêtements et accessoires.

En matière de snowboarding, K2 présente une gamme complète répondant aux besoins des riders comme le modèle Girator qui inclut la technologie K2 Rocker. Cette dernière offre un véritable confort et pas de limitation directionnelle.

La sécurité est l'un des points forts de K2. Pour toutes les disciplines de sports extrêmes, K2 dispose de nombreuses protections de qualité supérieure tels les protèges, les casques...
Véritable moteur d'innovation, K2 est devenue une marque réputée dans l'univers du snowboarding et du Skate au niveau international.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu