site :
création :
1889
groupe :
G Star
G-Star Raw ou G-Star est une marque de vêtements née en 1989 aux Pays-Bas et qui siège à Amsterdam. G-Star est considérée comme une référence dans la mode mixte en proposant des collections pour tous telles les jeans, les vestes, les pantalons, les chaussures ou les accessoires de mode. G-Star dispose également d'une forte notoriété grâce à ses denims qui figurent depuis quelques années parmi les meilleures ventes en Europe.

G-Star est née à l'initiative de Jos Van Tilburg. Ce dernier voulait à l'époque conquérir non seulement le marché hollandais, mais également la scène européenne de la mode. Ambitieux, Jos Van Tilburg s'associe alors avec Secon Group, cador de la mode aux Pays-Bas. A l'époque, la marque se faisait connaître sous le nom de "Gap Star", mais devant son expansion et sa présence dans les ventes internationales, elle devint G-Star.

Le style de G-Star : design inspiré des coupes de vêtements militaires, des pantalons et vestes en jean écru, ni traité, ni lavé, des toiles de vêtements japonais étaient en quelque sorte ses arguments de vente. La marque s'ouvrait également à la mode féminine, lançait casquettes, chapeaux en jean et chaussures. G-Star séduit le maximum de consommateurs et s'offrent une image de marque avec des célébrités comme Madonna ou Ophélie Winter.

Après avoir quitté Secon Group en 2002, G-Star préserve son slogan "Just The Product" et se classe parmi les meilleures ventes par le biais de ses boutiques à Londres, à Paris et à New York et ses succursales en Europe, en Asie, en Australie et aux États-Unis.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu