site :
création :
2004
groupe :
Planeta
Depuis sa création, l'histoire d'Editis est liée à celle des moyens de communication. Le Groupe s'est développé en évoluant, en France et à l'international, à travers tous les domaines des médias. Ayant pour point de départ : Havas, une agence fondée par Charles-Louis Havas. Puis vont s'en suivre de nombreuses évolutions. En effet, l'histoire d'Editis est faite de nombreux rebondissements. Une histoire riche qui a fait d'Editis, un groupe solide et cohérent.

Actuellement, Editis est un groupe d'édition d'envergure internationale. Avec près de 44 marques d'édition, Editis occupe des positions de premier plan dans trois univers éditoriaux : Littérature à grand format et édition de poche, Éducation rattachée aux activités scolaire, universitaire, juridique et médicale, Référence liée aux dictionnaires et encyclopédies et dans le domaine des Services à l'édition tels diffusion et distribution. Des maisons prestigieuses, des services transversaux performants font d'Editis le deuxième groupe d'édition français et un intervenant majeur de l'édition en Europe. L'ambition affichée d'Editis est aujourd'hui de renforcer ses positions sur le marché français, de poursuivre sa croissance et d'étendre son influence dans le monde francophone.

Dans ce contexte, Editis entreprend une synergie avec ses filiales et ses sociétés affiliées à l'instar de Bordas, Le Robert, Nathan et tant d'autres encore. Ainsi, Editis fait étalage d'une gamme de livres qui suit l'ère du temps et qui satisfait les attentes des clients tant particuliers que professionnels. Editis propose en permanence des collections allant des dictionnaires jusqu'aux bandes dessinées. Ci-après quelques nouveautés éditées par Editis.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu