site :
création :
1858
groupe :
Gucci / PPR
Un siècle d'amour des pierres les plus précieuses et une entreprise conjuguant solidarité familiale et innovation, il s'agit là de Boucheron, une entreprise de joaillerie, créée par Frédéric Boucheron en 1858.

L'histoire de la maison Boucheron commence avec l'ouverture d'un premier magasin au sein de la Galerie de Valois, située dans le premier arrondissement parisien, en 1858. Depuis, la marque Boucheron ne cesse de continuer son chemin vers la gloire en vantant toujours le raffiné et l'opulence. La demi-mesure ne figure pas dans le vocabulaire de Boucheron, c'est ce qui convaincra d'ailleurs les familles aristocrates russes et américaines de visiter la boutique. Après 150 ans d'existence, Boucheron ne semble pas vieillie, l'entreprise créé son propre site de vente en ligne et collabore avec des célèbres designers comme le Britannique Alexander McQueen pour créer de nouvelles versions de ses produits.

Boucheron est connu pour ses produits très haut de gamme. Dans une de ses collections, Boucheron propose la Bague Quatre, une pure harmonie d'esthétique et de motifs originaux. La Bague Quatre est un assemblage de quatre anneaux en or travaillés en relief aux motifs traditionnels, le tout concrétisé dans le respect des valeurs de Boucheron.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu