site :
création :
1970
groupe :
Roland Corporation
Filiale de Roland Corporation, Boss a su dès son départ se faire une place dans l'univers de la musique, grâce à ses pédales d'effets pour guitares et pour basses. Boss s'est bâtie une renommée dans la fabrication de studios compacts numériques hautement qualifiés. Boss arrive à percer la tonalité qu'attendent les musiciens quel que soit leur genre musical : classique, hard rock, blues, jazz, country, funk ou les rythmes contemporains.

On reconnaît Boss pour avoir mis la Stom dans les pédales. Mais ce n'est pas tout, car son expérience de 30 ans a poussé Boss à développer des produits multi-effets, des boîtes à rythmes, des studios numériques et d'autres instruments faciles à utiliser pour les musiciens de tous types.

Les produits Boss sont élaborés à travers la technologie de sa maison mère, Roland Corporation, connu pour être l'un des grands fabricants d'instruments de musique.

Boss a acquis une véritable notoriété internationale depuis qu'il a lancé sur le marché la Boss RC-20 loop-station, dernier enregistreur numérique pour les guitaristes globe-trotters présenté au Musikmesse 2010 de Francfort, Germany. La devise de Boss "Cheap but not cheap" contribue à forger sa réputation auprès de ses clients.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu