site :
création :
1989
groupe :
Vernet-Behringer

Behringer est une entreprise allemande créée en 1989 par Uli Behringer, aspirant musicien et pianiste devenu ingénieur du son.

Son père qui était un physicien nucléaire et aussi un joueur d'orgue de l'église a légué au monde comme héritage le premier orgue électronique contrôlé en 1966. Uli Behringer enfant fut le témoin de la construction de ce monstre aux 1000 pipes.

Marqué par cet héritage, vivant dans l'amour de la musique, et poussé par son professeur de piano Uli embrasse sa destinée. Surnommé "l'oreille", il concrétise progressivement son entreprise et la baptisera du même symbole.

La mission de la marque : fournir des produits professionnels à des prix abordables. Sachant que la plupart des composants électroniques sont en provenance de Chine et de Hong-Kong, et que le coût de fabrication y est relativement bas par rapport à l'Europe, il s'y rendit. Depuis, grâce à cet investissement fondamental dans "BEHRINGER Cit " à Zhongshan (province du Guangdong), la marque Behringer jouit d'une envergure internationale.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu