site :
création :
2004
groupe :
Baroca Bijoux
Lors d'un défilé au George V Four Seasons à Paris en octobre 2004, Bruno Bénichou présente sa marque baptisée Baroca proposant des bijoux fantaisie haut de gamme. Rapidement, la marque s'est développée et a conquis des pays comme le Japon ou les États-Unis. Actuellement, Baroca figure parmi les nouvelles références de bijoux fantaisie haut de gamme.

La création de Baroca se distingue par son côté baroque et décalé. Ce qui donne à ses bijoux un style unique, chic et tendance. D'autant plus que l'opposition et le mélange audacieux des matières, la qualité des bijoux et la réalisation à la main complètent l'originalité des produits Baroca. En outre, son affiliation à la Chambre syndicale (BOCI) l'oblige à respecter les réglementations en vigueur relatives à la fabrication des bijoux fantaisie. Baroca veut tout simplement révéler la féminité et la préciosité de chaque femme.

Chaque année, Baroca présente deux collections développées autour de 5 thèmes. Baroca possède ainsi une large gamme de bijoux parmi lesquels figure la boucle d'oreille English Garden, Baroca Collection été 2010.

Immobilier
Les points clés du crédit immobilier
Beauté & Bien-être
SOS coiffure : je rince à l'eau chaude
En continu